Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon journal , ma vie
mon journal , ma vie
Publicité
Archives
30 décembre 2014

Dsl si j'ai pris trop de temps a revenir. J'avais

Dsl si j'ai pris trop de temps a revenir. J'avais oublier mon mot de passe... Moi et José on est toujours pas ensemble. Mais je me dis que je devrais tiré un trait sur lui. Il me manque enormement mais il ne me fais pas confiance et ça me rends triste. J'en ai marre d'être triste. En plus Maxime est devenu gentil, il m'a demandé pardon et j'ai accepté ses excuses. Chacha m'a dit que ce n'était pas une bonne idée que je devienne amie avec Maxime mais je ne l'ai pas vraiment écoutée. Et si elle avait raison? Romaric mon MEILLEUR AMI pense la même chose. Maxime m'a invité chez lui. Il a une très belle maison. Il a même essayé de m'embrasser mais je l'ai retenue... bon, je dois y aller. Bisous
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité