Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon journal , ma vie
mon journal , ma vie
Publicité
Archives
1 janvier 2015

Coucou tout le monde! J'ai reçu un msg de mo ex (

Coucou tout le monde!

J'ai reçu un msg de mo ex ( je l'appelle plus par son prénom ^^) 

salut taicha jvoulais te demander si t'accepterais qu'on devienne au moin ami. J'en ai marre de plus te parler et de rester loin de toi. Reponds moi stp...

Je lui ai envoyé:

Mais c'est toi qui n'a pas voulu que je te parle. C'est seulement maintenant que tu veux me parler.

Il a envoyé:

Mais j'ai changer d'avis

Je lui ai répondue:

Non, je ne veux pas de " un jour je te parle, l'autre plus" Salut!

lui:

Stp...

Moi: Non! Salut.

et il n'a pas repondu après... J'ai été un peu méchante non? :(

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité