Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon journal , ma vie
mon journal , ma vie
Publicité
Archives
4 février 2015

Le secret a ete devoiler!! Maxime a decouvert que

Le secret a ete devoiler!! Maxime a decouvert que je me suis remise avec José. Ca c'est passer a la cantine. Moi, José, Romaric, Channel, Aurélie étaient assis a une table. Maxime est arrivé avec un sourire aux levres. Du coup je ne me suis pas assise a cote de José mais a cote de Romaric. Maxime s'est assis en face de moi. Bref, il m'a dit salut et je lui ai fait un sourire. Quand j'ai regardé José il m'a fait un clin d'oeil (j'adore quand il me fait des clins d'oeil <3) et sans le faire expres, je lui ai dit "je t'aime" un peu fort... Et c'est comme ça que Maxime l'a su. Depuis il ne me parle plus. C'est d'ailleurs mieux comme ça !!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité