Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon journal , ma vie
mon journal , ma vie
Publicité
Archives
2 novembre 2014

J'ai son numéro!!

J'ai le num de José!!

J'vous explique:

Après vous avoir écrit un message ce matin, je suis tombée sur le téléphone de mon frère. J'me disais que je ne devais pas fouiller dans son portable mais j'ai tout de suite pensée à José. Donc je suis aller dans ses contacts et j'ai chercher dans la lettre J. Il était troisième. J'ai copier son numéro et je l'ai ajouté dans mes contacts. Maintenant que j'ai son num, j'vais demandé à Channel si elle peut lui envoyer un message pour lui dire que je l'aime puisqu'elle est ami avec lui. Elle a toujours voulue me le présenter mais je n'ai jamais voulu: j'arrive pas à parler devant lui...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité